Résidence Saint-Joseph La résidence autonomie

Au cœur de la ville de Plouha

Une résidence pour personnes autonomes

En plein centre-ville, la résidence Saint-Joseph est l'endroit idéal pour bénéficier d'une vie plus sereine et active. Sur leur temps libre, les résidents peuvent participer aux nombreuses animations organisées ou partir profiter de centre de Plouha et de la côte.

La résidence autonomie accueille des résidents autonomes ou quasi autonome. En cas de besoin dans l’accompagnement quotidien, des professionnels extérieurs peuvent intervenir auprès du résident.

Appartement lumineux et rénovés

avec terrasse ou balcons

Les appartements sont récents et lumineux : ils sont d’une superficie de 28m2 avec balcon ou terrasse. Une cuisine est aménagée afin de permettre aux résidents de manger dans leur appartement.
En plus du logement, seul, à plusieurs ou en famille, les résidents peuvent profiter pleinement de nombreux espaces mis à sa disposition : jardin, bibliothèque, salle
d’animation et parc de la résidence. Chaque jour, au restaurant, le chef et son équipe vous proposent des plats cuisinés sur place avec des produits de saison. Vous avez la possibilité de faire venir votre famille. La proximité des commerces de Plouha permet aux résidents d’avoir une vie active et intégrée à la vie locale.